Leet Skillz For Leet Playaz [pRma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une Proposition

+6
dwadwa
Genesis
Babar
Eye the pr0 roxxor
MaNeK
Sir Albion
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Proposition Empty Une Proposition

Message  Sir Albion Dim 12 Aoû - 23:27

Salutation à tous les pRma,

Je vais commencer par me présenter un brièvement,

Je suis le MG de la guilde DoD, Sir Albion Le Preux, peut-être que certain d'entre vous me connaisse un peu, j'ai par le passé effectué quelque run avec vous en DoA et parfois eu quelque discutions, même si je suis quelqu’un de plutôt discret. Enfin certain d'entre vous aviez un second compte dans ma division sc pour faire quelques run DoA avec les DoD.

Je me permet de venir vers vous via votre forum sur conseil de Babar à qui j'ai eu l'occasion de parler l'autre jour, lui expliquant au passage un peu mes intentions.

Mon intention se révèle enfaite être une proposition de fusion avec la guilde DoD sur Gw2.

Pourquoi je m'adresse à vous et pourquoi une telle demande ?

Bon déjà je connais très bien votre guilde et votre mentalité, je connais et reconnais vos talents pour le PvE de haut niveau qui ont fait de vous une des meilleurs guilde fr en sc sur Gw 1 par le passé.

Maintenant Gw2 va sortir et certain d'entre vous ont décidés d'y jouer, je pense que vous savez et comprenez que sur Gw2 le système de jeu est complétement différent de Gw1 ( j’espère qu'il aura un contenu durable contrairement à d'autre mmorpg ) le système de guilde l'est aussi et nécessite de l'influence pour avoir de nombreux bonus temporaire.
Pour ma part j'ai préparé la guilde DoD qui sera de nouveau présente sur Gw2 à ce nouveau système avec la logistique nécessaire , j'ai aussi entreprit de fusionné divers guildes, que j'ai prit soin de sélectionné ( dont la votre ) sous l'égide DoD pour en faire une guilde compétitive sur Gw2.
Étant donné que de nombreuses guildes vont venir d'autres mmorpg, je pense que la concurrence va être rude au niveau des guildes et qu'ils va y avoir beaucoup de grosses guildes, d'autant plus qu'il n'y aura pas d'alliance sur Gw2.

En résumé je compte réunir les meilleurs guildes françaises qu'il reste sur Gw1 pour faire une guilde importante sur Gw2, puisque nous avons le même point commun d'avoir été longtemps fidèles à Gw1 et que nous avons quelques connaissance commune.

Après de ce que je sais, c'est que vous êtes un groupe d'ami que je ne veux absolument pas divisé ( ce n'est pas mon but, parcque vous êtes bon ensemble ). Je ne crois pas non plus que vous ayez prit de décision en particulier ( bien que je puisse me tromper ) c'est pourquoi je tente ma chance par cette proposition.

Sachez que si jamais vous étiez en mesure d'accepter ma proposition, je gage de mettre à votre disposition le maximum que je puisse offrir en plus de post d'officier au besoin et de vous laisser une entière liberté d'action dans la mesure ou ça devient pas le bordel.

Je reste à disposition de vos questions et dans l'attente d'une réponse concernant ma proposition.

Cordialement,

Sir
Sir Albion
Sir Albion

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  MaNeK Lun 13 Aoû - 14:13

Une Proposition 713228Sanstitre

MaNeK

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Sir Albion Lun 13 Aoû - 17:55

MaNeK a écrit:Une Proposition 713228Sanstitre

Pas une réponse ça ^^
Sir Albion
Sir Albion

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Eye the pr0 roxxor Lun 13 Aoû - 19:38

T'es un drôle.

Qui avait des comptes chez les DoD ? Qu'il se dénonce pour être bannit à vie.

Eye the pr0 roxxor

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Babar Mar 14 Aoû - 1:55

tg oeil retourne faire dla fo
Babar
Babar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Célesteville

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Genesis Mar 14 Aoû - 7:50

proposition de fusion avec la guilde DoD

C'est qui les DoD ?!

Bon déjà je connais très bien votre guilde et votre mentalité

Ouais le truc bon enfant toussa toussa c'est tout a fait nous.

je pense que la concurrence va être rude au niveau des guildes et qu'ils va y avoir beaucoup de grosses guildes

Yep y'aura les pRma

nous avons quelques connaissance commune

Nop.

e gage de mettre à votre disposition le maximum que je puisse offrir en plus de post d'officier au besoin et de vous laisser une entière liberté d'action dans la mesure ou ça devient pas le bordel

Chez nous y'a pas de MG et tout le monde et au officier et c'est un bordel monstrueux y'a moyen de s'arranger ?


Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  MaNeK Mar 14 Aoû - 9:20

Si y a un seul et unique dirigeant et c'est moi le grand manitou, même si je n'arrive pas toujours à exercer mon pouvoir ils le savent Very Happy

Mais sinon on vous connais pas, pas tellement envie de vous connaitre, on cherche pas à se faire des amis pour gw2 désolé.

Désolé si je passe pour un connard mais c'est un peu le cas

MaNeK

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Sir Albion Mar 14 Aoû - 9:47

Ah enfin, un peu plus de réaction ^^ . J'avais peur de vous voir mort

je commence à susciter l’intérêt et j'en suis vraiment flatter !

Je vais répondre à Génésis qui semble avoir les questions les plus pertinentes.

J'avoue ne pas avoir présenter ma guilde et je m'en excuse sincèrement donc voici > http://gw-dod.forumsactifs.com/t74-presentation-de-la-guilde-dod

C'est une vielle guilde et actuellement la plus grosse guilde fr de France sur GW , mais ça sera surement insignifiant sur Gw2 et encore plus pour les pRma qui en seront au stade moléculaire donc rien.

Ce qui répond à ta question Génésis je pense puisque si vous comptez rester à l'état de la guilde actuel sur Gw1, bien que pourquoi pas, après tous vous êtes entre amis et c'est un choix respectable. Mais ça sera une guilde totalement inexistante au regard des grosses machines qui viennent de WoW et des guildes professionnels. Donc pour moi ça ne représente désormais même pas une concurrence sérieuse, parcque je vise beaucoup plus haut, mais c'est dommage que vos talents de joueur ne soit pas mise à profit pour une entité plus imposante.

D'ailleurs vu que vous pouvez avoir plusieurs guildes, rien ne vous empêches d'être chez les DoD et chez les pRma en même temps.

Je rappelle ce que j'ai dit plus haut, il ne faut surtout pas comparé Gw1 et Gw2, c'est pas le même système de jeu, c'est pas le même profil de guilde, c'est pas la même façon de jouer.

Sinon je connais parfaitement votre système de guilde puisque j'y suis passé "indirectement" , je connais aussi les ptits conflits que vous avez eu avec d'autres guildes concurrentes que vous avez eu sur gwshop , j'ai suivie un peu tous ça de loin.
Bref je sais comment vous êtes , mais si je m'adresse à vous, c'est que ça m'amuse bien et que ça ne me dérange pas , après ça fait 5 ans que je suis chef de guilde, j'en ai vu d'autres , et je sais donné la fessé au enfants trop chapardeur Very Happy

Bon c'est vrai que le système DoD n'est pas comme le système pRma parcque je dirais pas que je suis un dictateur, mais presque ( j'ai un coté parano , j'ai des espions partout et je fais gouter ma purée de pomme de terre pour voir si y'a pas du poison avant ), enfin du style Napoléonien. Mais bon y'a moyen de s'arranger, j'ai prévu ce qu'il fallait pour que vous puissiez avoir votre petite place.

Vous faites ce que vous voulez, ma proposition n'est pas si stupide que ça, mais je peux comprendre votre attitude à mon égard, vous me connaissez mal et vous n'avez pas forcément la vision des choses que j'ai. Je regrette de ne pas avoir pu me présenter à vous avant, mais le temps m'a manqué.
Je ne prend aucun de vous pour des connards, vous êtes franc au moins et c'est une valeur que j'apprécie , même si parfois cela fait des étincelles...

Je vais même être plus clair , en postant cette proposition je sais que j'ai presque aucune chance pour que ça marche, mais je le fait quand même parcque j'estime que ça vaut le coup d'être fait.

Je ne cherche pas à être ami non plus, l'amitié viendra d'elle même avec le temps si elle est partagé, je cherche juste une coopération fructueuse, la guilde DoD est d'ailleurs le fruit d'une fusion de nombreuse guilde, ce n'est d'ailleurs plus une simple guilde c'est une communauté, une alliance au sein d'une même guilde.

Voila

Ps: J'ai bien peur que ma signature ne soit pas adapté à la pendaison, donc faudra compter sans...

Sir Albion
Sir Albion

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Eye the pr0 roxxor Mar 14 Aoû - 10:10

Sir Albion a écrit:
Je ne prend aucun de vous pour des connards,


Pourtant, c'est tous des connards ici...

Eye the pr0 roxxor

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  MaNeK Mar 14 Aoû - 11:46

Le fait est que maintenant,b on nombre d'entre nous n'ont ou n'auront pas le temps de consacrer autant de temps a gw2 que gw, et de par ce fait, non joueront uniquement entre amis histoire de torcher le contenu.

Le jeu va a peine sortir il est donc impensable de vouloir se faire un nom au sein de la communauté comme nous avons pu en avoir un dans la communauté inter du premier opus. Nous ne savons même pas si nous allons nous axer PvE ou bien PvP, ni quel est le véritable contenu HL.

Cordialemennt, Manek aka MG en mousse.

MaNeK

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Genesis Mar 14 Aoû - 12:56

Sir Albion a écrit: encore plus pour les pRma qui en seront au stade moléculaire donc rien.

pRma > DoD CQFD meme sur GW2 on te depop le boule.

Mais ça sera une guilde totalement inexistante au regard des grosses machines qui viennent de WoW et des guildes professionnels. Donc pour moi ça ne représente désormais même pas une concurrence sérieuse

Je viens de WoW et les meilleurs guildes ont 30 joueurs donc parle pas de ce que tu connais pas merci.

être chez les DoD et chez les pRma en même temps.

Aucun interet

puisque j'y suis passé "indirectement"


Ah ouais ? Raconte !

je sais donné la fessé au enfants trop chapardeur Very Happy

Dommage on prend pas les fessés.

Bon c'est vrai que le système DoD n'est pas comme le système pRma parcque je dirais pas que je suis un dictateur, mais presque ( j'ai un coté parano , j'ai des espions partout et je fais gouter ma purée de pomme de terre pour voir si y'a pas du poison avant ), enfin du style Napoléonien. Mais bon y'a moyen de s'arranger, j'ai prévu ce qu'il fallait pour que vous puissiez avoir votre petite place.

Mec t'as pas compris qu'une guilde avec un mec au dessus de nous et nous dans notre coin sous les ordres d'un type noname ca peut pas marcher parce qu'on prend beaucoup beaucoup de place et qu'on fonctionne comme ça depuis longtemps.



Je ne cherche pas à être ami non plus, l'amitié viendra d'elle même avec le temps si elle est partagé, je cherche juste une coopération fructueuse, la guilde DoD est d'ailleurs le fruit d'une fusion de nombreuse guilde, ce n'est d'ailleurs plus une simple guilde c'est une communauté, une alliance au sein d'une même guilde.

Si tu veux être notre copain fallait le dire mais moi je cherche pas de nouveau MG. Des amis peut être l'histoire nous le dira mais avec le système de copinage on peut garder nos amis inter de GW

/kiss Genesis


PS: Si ta signature est immonde je fais mieux avec photofiltre !
Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Babar Mar 14 Aoû - 14:18

J'suis un enfant chapardeur j'peux avoir une fessé?
Babar
Babar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Célesteville

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  dwadwa Mar 14 Aoû - 18:47

Alors après les hommages à des inconnus et des pugs fr sur gwchiotte et gwscr, on nous propose de passer sous le drapeau DoD.

Désolé mais je vais être moins sympa que les deux glandus du dessus, car entre le mg useless depuis un an et géné qui fait la déco on est pas aidé.

Je suis entré dans votre alliance avec les RoSe grâce à Glaces, et les 2 ou 3 semaines passées dans cette alliance m'ont laissé un goût amer. A savoir que durant cette période j'ai été beaucoup co, et la seule sortie que j'ai vu en ally c'était un DoA organisé par je sais plus quelle guilde de l'ally.

Maintenant tu dis nous connaître, non désolé tu ne connais personne chez les pRma, ni la mentalité de connards qui y règne.

Je pense que la réponse est claire, tu ne trouveras personne chez nous pour vous rejoindre, car on a chacun une idée d'où on va aller sur gw², que ça soit pRma, VdT ou autre.

dwadwa

Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Entre 3 murs et 1 fenêtre...

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Fayeure Mar 14 Aoû - 23:02

C'est la demande de collaboration la plus péteuse que j'ai jamais vu. j'ai eu l'impression de retourner 400 ans en arrière dans ma jeunes ou les chênes assujettissait encore les roseaux, avant que la tempête ne gronde. t'as de l'ambition comme mec, virtuelle, mais quand même! j'ai hâte de savoir si oui ou non on va entendre parler de ces DoD ou si c'était que du vent.
Sinon les Madafaka Corporation [Fieur] recrutent, si ça t’intéresse tiens moi au courant.
Fayeure
Fayeure

Messages : 73
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  MaNeK Mer 15 Aoû - 0:03

Fire arrete tu es défoncé !

MaNeK

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Sir Albion Mer 15 Aoû - 0:19

Il est vrai que la venue des roses ne s'est pas faites dans les meilleurs conditions, on était pas vraiment actif à cette période ( moi même j'étais sur diablo 3 ), mais actif quand même. toujours plus que ta guilde dwayna et que les pRma réuni.

Maintenant je dis vous connaitre parcque je vous connais, je ne dirais pas comment ça n'a pas vraiment d'importance. Mais votre mentalité n'est vraiment pas un problème pour moi, simplement parcque j'ai connu des gens bien pire que vous en matière de sociabilité.

Le problème c'est que vous ne connaissez pas les DoD parcque j'ai fait de la pub que très tardivement et pourtant des DoD vous en avez partout et vous avez jouer régulièrement avec, c'est d'ailleurs comme ça que je sais comment vous êtes.
Je paris que vous ne vous souvenez même pas des run que j'ai fait avec vous et avec qui j'étais.
Mais comme je l'ai déjà dit je suis plutôt discret ^^

J'ai suivie des guildes HL disons depuis les UW ( la 1ere guilde de Licht il me semble avec Kraplay Shakkur et Miss Tagada ) J'ai débuté sur Faction et à l'époque ces personnes là était des modèles pour moi, et maintenant j'ai plus que rattraper ce niveau et j'aurais aimer démarrer sur une guilde tel que UW...
J'ai vu de nombreuses guildes passer plein de guilde, votre guilde aussi qui pour moi est très récente. J'ai constater que ces guildes ne durait pas de manière général.
Il suffit que je vous pose la question de combien de guilde vous avez fait sur Gw ? Moi j'en ai fait que 2

Moi je veux faire une guilde performante durable sur Gw2 et je connais la recette pour la faire, et j'essaye d'avoir les ingrédients, c'est d'ailleurs pour ça que je viens vous cuisinez ^^ ! En comprenant le système d'influence et de WvW. C'est justement là l’intérêt des DoD.

car on a chacun une idée d'où on va aller sur gw², que ça soit pRma, VdT ou autre.
J’espère que vous resterez ensemble quand même , je pense que c'est important.

Bon j'estime avoir suffisamment parler et prit de votre temps que je vous remercie de m'avoir accorder.

Si jamais un jour vous êtes tenter > http://gw2-dod.superforum.fr/

J’espère pouvoir jouer moi-même plus amplement avec vous un jour peut-être ^^

Cordialement,

Sir

ps: Bon Génésis, tu m'as convaincu j'attends voir ce que tu me proposes comme signature en attendant je vais donner la fessé à Babar I love you
Sir Albion
Sir Albion

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Genesis Mer 15 Aoû - 1:31

Sir Albion a écrit:
Maintenant je dis vous connaitre parcque je vous connais, je ne dirais pas comment ça n'a pas vraiment d'importance.

J'ai dis raconte.

Mais votre mentalité n'est vraiment pas un problème pour moi, simplement parcque j'ai connu des gens bien pire que vous en matière de sociabilité.


C'est ce que beaucoup pensent.

votre guilde aussi qui pour moi est très récente

les pRma actuels ont 1 an et demi je crois voir deux je sais plus trop. Mais ca c'est la structure en elle meme. Ensemble on joue depuis beaucoup plus longtemps que ca et le hasard nous a fait nous regrouper sous l'egide du gros porc Mnk aka Les pRma.


Le problème c'est que vous ne connaissez pas les DoD parcque j'ai fait de la pub que très tardivement et pourtant des DoD vous en avez partout et vous avez jouer régulièrement avec

Nop je joue avec de DoD. Et le problème c'est pas la pub en elle même parce que nous on ne fait pas de pub en tous cas pas directement en allant proposer des fusion a des guildes plus importantes que la notre c'est juste qu'on vous connais pas et qu'on a pas envie d’être absorbé dans une soit disant super structure du tonnerre dans laquelle on ne sera même plus les pRma mais des DoD parmi tant d'autres sous les ordres d'un type inconnu au bataillon qui nous briderais qui nous casserais les couilles et qui par dessus tout nous empêcherais de nous épanouir sur notre beau et grand TS et notre encore plus magnifique site. Parce que si tu pense pouvoir tolérer l'humour extrêmement lourd et les salves d'insultes longtemps on en a fait l’expérience avec certains ex-pRma qui ne supportaient pas trop alors qu'ils se disaient ouvert toussa toussa. On est les pRma et on restera les pRma pas des DoD point final ! Basketball


Si tu veux etre mon copain sur gw2 voila mon pseudo: Genesor.8245 donc envoie moi un ptit message sur le forum officiel et on verra !

Cya et on verra si tu arrive a realiser ton projet en absorbant des grosses guildes FR parce que les 4 que je connais nous y compris n'accepteront jamais bom
Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  MaNeK Mer 15 Aoû - 9:39

Genesis a écrit:
votre guilde aussi qui pour moi est très récente

les pRma actuels ont 1 an et demi je crois voir deux je sais plus trop. Mais ca c'est la structure en elle meme. Ensemble on joue depuis beaucoup plus longtemps que ca et le hasard nous a fait nous regrouper sous l'egide du gros porc Mnk aka Les pRma.



3 ans pour les pRma qui sont la reforme des HM donc on ajoute a cela 1 ans et demi et ça fait de moi GM depuis 4 ans et demi.BIM

MaNeK

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Glaces Mer 15 Aoû - 10:08

MaNeK a écrit:
Genesis a écrit:
votre guilde aussi qui pour moi est très récente

les pRma actuels ont 1 an et demi je crois voir deux je sais plus trop. Mais ca c'est la structure en elle meme. Ensemble on joue depuis beaucoup plus longtemps que ca et le hasard nous a fait nous regrouper sous l'egide du gros porc Mnk aka Les pRma.



3 ans pour les pRma qui sont la reforme des HM donc on ajoute a cela 1 ans et demi et ça fait de moi GM depuis 4 ans et demi.BIM

Tu veux un pin's ? Une médaille ? Connard va , retourne te trifouiller les tétons
Glaces
Glaces

Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Eye the pr0 roxxor Mer 15 Aoû - 10:48

Glaces a écrit:
Tu veux un pin's ? Une médaille ? Connard va , retourne te trifouiller les tétons


:ilike:

Sinon les DoD, pas besoin de faire de pub. C'est une guilde du genre : NoW, KHshiasse, LesConnardsDuVent, OLPW et toute les merdes du genre.


Eye the pr0 roxxor

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Sir Albion Mer 15 Aoû - 12:18

Bon on va pas discuter pour des broutilles, ce post est fini ^^

Comme promis à Genesis voici mon IG sur Gw2 > Sir.1549

Sinon les DoD, pas besoin de faire de pub. C'est une guilde du genre : NoW, KHshiasse, LesConnardsDuVent, OLPW et toute les merdes du genre.

Mec retourne jouer dans ton bac à sable, y'a des guildes que je respecte dans celle que tu as citer, même si c'est pas le cas de toutes !
De toute façon les belges devrait pas avoir le droit à la parole.
Sir Albion
Sir Albion

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Genesis Mer 15 Aoû - 13:45

Eye the pr0 roxxor a écrit:
Glaces a écrit:
Tu veux un pin's ? Une médaille ? Connard va , retourne te trifouiller les tétons


:ilike:

Sinon les DoD, pas besoin de faire de pub. C'est une guilde du genre : NoW, KHshiasse, LesConnardsDuVent, OLPW et toute les merdes du genre.


:ilike:

ca fait longtemps que j'avais pas vu KHshiasse et LesConnardDuVent ! Cimer Oeil
Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Babar Mer 15 Aoû - 14:54

Eye the pr0 roxxor a écrit:
Glaces a écrit:
Tu veux un pin's ? Une médaille ? Connard va , retourne te trifouiller les tétons


:ilike:

Sinon les DoD, pas besoin de faire de pub. C'est une guilde du genre : NoW, KHshiasse, LesConnardsDuVent, OLPW et toute les merdes du genre.


ROOHH :MEGALIKE:

sinon glace c quand tu veux on se voit connard
Babar
Babar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Célesteville

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Xaniko Mer 15 Aoû - 18:03

Bilan :

DoD = Guilde hyper structurée avec une hiérarchie et un MG parano-relou-casse couille-à chier.
pRma : Guilde sans aucune structure avec un MG inéxistant et une bande de connards d'amours <3

Aucune compatibilité , surtout que pour être en alliance avec les pRma , faut au moins que chaque membres de cette guilde ait été ban' de quelque part ( critère de recrutement ) .

NEEEEEEEEEEEEEXT !

Xaniko

Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Eye the pr0 roxxor Mer 15 Aoû - 19:22

Sir Albion a écrit:
Mec retourne jouer dans ton bac à sable, y'a des guildes que je respecte dans celle que tu as citer, même si c'est pas le cas de toutes !
De toute façon les belges devrait pas avoir le droit à la parole.


Point qui vexe, c'est dommage ! Bon vent petite colombe !

PS : Géné serait il possible, pour le bien de la communauté pRma, de censurer les liens pour son forum et son IGN ?

Merci, bisous

Eye the pr0 roxxor

Messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum