Leet Skillz For Leet Playaz [pRma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Yokuma and his family [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Yokuma and his family [Refusé]

Message  Yokuma Sam 7 Jan - 0:11

Bonjour à tous !

Je viens donc postuler chez vous, ça y est je me décide.
Le vagabondage de guilde en guilde commence à me lasser !

IRL

Je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et en première S.
J'habite dans l'Essonne (91), banlieue sud de Paris et supporte donc notre équipe made in Quatar !
Mes passions actuelles sont le foot, le surf, les soirées et les pylons.
Je joue à Guild Wars pour me détendre, une fois les devoirs terminés, c'est pourquoi je déteste les prises de tête dans le jeu.
Mes horaires sont généralement:
*20h ---> 22h30 en semaine (donc je peux faire 1 voir 2 run)
*Durant le Week end, je suis la toute la soirée du vendredi, samedi jusqu'à pas d'heure si je n'ai rien de prévu.

PARTIE IG

Mes rerolls tout d'abord.


Elémentaliste. Personnage principal rang 6 crème.
Yokuma and his family [Refusé] Elei
R10 Gwen everywhere
Possibilité d'EMO en DoA (mon job préféré) tout comme en UW
YOKUMA DEATH


Assassine.
Yokuma and his family [Refusé] Sinfw
R10 Gwen Everywhere.
Possibilité de Main Tank en DoA. Idem pour trench, mais dans des temps pas encore assez intéressant
Si vous avez besoin de plus d'info en ce qui concerne les autres zones, demandez moi, même si je sais que ce n'est pas du tout votre kiff
YOKUMA WASHY


Mesmer.
Yokuma and his family [Refusé] Mesmeroc
R8 Nain, Norn, Ebon, Asura
Je suis relativement bien expérimenté en spyker
MESMERIZED YOKUMA


Monk.
Yokuma and his family [Refusé] 93426835
R8 Nain
R9 Lancier
YOKUMA BAAL


Ritualiste.
Yokuma and his family [Refusé] Ritu
Au niveau des titres ça laisse à désirer.
Purement fonctionnel, c'est pour dépanner les copains en UW que ce soit SoS, DwG...
YOKUMA HANTAS


Warrior.
Yokuma and his family [Refusé] Warqw
Idem pour les titres, ça reste mon premier persos donc j'y suis relativement attaché.
Il me sert pour 100b dans divers SC.
Sinon je compte monter son titre norn pour pouvoir tank en Deep. Même si ça reste un projet qui risque de ne pas aboutir !
PTIT PYGME


LA NOUVEAUTE.

Nécromant.
Yokuma and his family [Refusé] Necro
R8 Ebon, je suis actuellement en train de monter les titres Asura et Norn au rang 8 également (actuellement r6 aux deux)
Spécialement monté pour DoA, et Deep à la rigueur...
EL GRANDE YOKUMA


Au niveau des différentes guildes avec qui j'ai beaucoup appris, et qui m'ont permis de continuer à apprécier GW:

J'ai fréquenté différentes guildes en mes 6 ans de jeux.
*Les [TRAp], guilde PvE basique, dans lequel j'ai fait mon r6 crème sur ma El, que je présenterai plus bas. J'y ai rencontré Killer (qui a arrêté de jouer) et Kévin, le petit homme à lunettes roux qui pu le brie de Meaux. J'y suis resté 2 ans.

*Les [TERA]/[KeKt] etc... Guilde DoA/UWsc à l'époque de Till, Murder. Killer, InfinityNaab et Kev étaient encore une fois avec moi. J'y suis resté environ 1 ans (entre disban et reforme). J'y ai fait mes premier pas en DoA (SFway et FoCway)

*Les [HTA], Guilde DoA, dans laquelle on faisait des runs moyens en Mezway basique (50 min ça devait être notre record). J'y suis resté 1 an.

*Les [KHs], Guilde purement DoA, avec laquelle j'ai fait mes premiers pas en Trenchway. Mon record était alors à 29 min. J'y suis resté 1 an.

*Les [WtF], Guilde DoA/Uw, on faisait des temps SekS en UW (20min) comme en DoA (32min). On était une bonne bande de pote, de bons souvenirs, ceux qui y étaient se reconnaitront ! 5 mois environ de survie.

Et enfin, arrivée chez les [JoKr], chez qui je suis encore... C'est la même histoire que les WtF... Guilde avec beaucoup de potentiel, mais trop le bordel.

Avec une pause d'un an environ, voilà mon temps passé sur GW, sans trop d'afk:

Yokuma and his family [Refusé] Timejf



C'est pourquoi je décide de postuler chez vous.
Mes objectifs sont :
*M'améliorer dans les différents jobs en DoA, même si je pense avoir déjà atteint un bon niveau, étant donné que je ne joue que pour ça depuis 2 ans ~
*Améliorer mes temps personnel dans les différents jobs. (et pourquoi pas envisager des teams à base de split pour faire sous les 25)
*Faire partie d'une guilde plutôt solide avec un ally active.
*Run en boucle le DoA le week end.
*Déconner sur le TS, ça reste mon hobby sur GW, même si parfois, je l'avoue, ça peut être pesant. Suffit de me parler si je vous dérange et je ne ferais pas d'histoire ^^

En contrepartie, je peux vous apporter:
*Un joueur expérimenté dans le DoA de A à Y (NB: je n'ai pas mis le Z car ce serait mentir de le mettre)
*Un joueur actif dans que l'activité de la guilde/ally suit le mouvement
*Un joueur motivé, toujours prêt à grouper.
*Une bonne ambiance sur le TS (je ne doute pas qu'elle le soit déjà), en bonne et due forme !

De plus je tiens à ajouter que je connais plusieurs personnes chez vous, que ce soit Libra, Glaces, Quent, ou bien dans l'ally (Kev, mon partenaire roux à lunettes que j'affectionne particulièrement...). Ces personnes sont toutes dans ma FL et je remarque que ce sont les plus souvent en DoA.
Et que si vous êtes sceptiques face au niveau auquel je prétend être, vous n'avez qu'à leur demander leur avis.

Voila voila ! Si vous avez d'autre questions ou suggestions pour compléter la présentation, n'hésitez pas.



Dernière édition par Yokuma le Sam 7 Jan - 19:34, édité 2 fois

Yokuma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Brasier Sam 7 Jan - 0:31

Un Topic a été ouvert en interne pour ta candidature nous reviendrons a toi prochainement!
Brasier
Brasier

Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Yokuma Sam 7 Jan - 0:35

D'accord ça marche, n'hésitez pas à demander plus d'infos pour vous décider si besoin est.

Yokuma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Yokuma Sam 7 Jan - 22:22

EDIT : Nécromant, passage du r6 au r8 asura, demain j'attaque un autre book HM pour passer du r6 norn au r8.



Petit message pour ceux qui ne me connaissent pas:

S'il vous plait, je vous en conjure, ne vous basez pas sur une quelconque réputation que des personnes me colle dans le dos. Je vous invite à ne regarder que ce que vous voyez sur ma candidature, et de juger.
De plus, je ne serais pas contre un run test pour prouver que je ne suis pas comme on peut l'entendre parfois.
Je désire réellement intégrer la guilde, ce serait difficile à avaler de me voir refusé alors qu'en terme de reroll/titres/exp j'ai ce qu'il faut (enfin je pense).
Je trouverais ça dommage d'être refusé à cause d'une réputation plus ou moins mensongère.

Yokuma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Brasier Dim 8 Jan - 0:20

Yokuma a écrit:
Petit message pour ceux qui ne me connaissent pas:

S'il vous plait, je vous en conjure, ne vous basez pas sur une quelconque réputation que des personnes me colle dans le dos. Je vous invite à ne regarder que ce que vous voyez sur ma candidature, et de juger.
De plus, je ne serais pas contre un run test pour prouver que je ne suis pas comme on peut l'entendre parfois.
Je désire réellement intégrer la guilde, ce serait difficile à avaler de me voir refusé alors qu'en terme de reroll/titres/exp j'ai ce qu'il faut (enfin je pense).
Je trouverais ça dommage d'être refusé à cause d'une réputation plus ou moins mensongère.

Et pourquoi tu penses ça ? (car c'est un peu de l'auto-grillage que tu fais là, si des gens pensent certaines choses sur toi c'est qu'il y a des raisons.)
Brasier
Brasier

Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Yokuma Dim 8 Jan - 0:52

Non non mais on m'a dit que ceux qui ne me connaissent pas se laisse influencer par une réputation qui me suit depuis peu.

Yokuma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Genesis Dim 8 Jan - 3:58

Yokuma a écrit:.......
S'il vous plait, je vous en conjure, ne vous basez pas sur une quelconque réputation que des personnes me colle dans le dos. Je vous invite à ne regarder que ce que vous voyez sur ma candidature, et de juger.
De plus, je ne serais pas contre un run test pour prouver que je ne suis pas comme on peut l'entendre parfois.
Je désire réellement intégrer la guilde, ce serait difficile à avaler de me voir refusé alors qu'en terme de reroll/titres/exp j'ai ce qu'il faut (enfin je pense).
Je trouverais ça dommage d'être refusé à cause d'une réputation plus ou moins mensongère.

Concernant ta réputation on a demandé confirmation à certaines personnes la réponse a été : "ça dépend d'avec qui il est" donc en gros quand tu es avec Inf et tout la clique des TERA t'es invivable j'en ai été témoin plus d'une fois sur le TS JokR.

Ensuite pour le run test c'est pas à toi de le réclamer mais à nous si jamais il y a un doute au niveau du vote.

En l’occurrence ici le vote est sans appel désolé mais tu es refusé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Yokuma Dim 8 Jan - 18:23

D'accord pas de soucis merci quand même.

PS: C'est tout de même dérisoire de dire que je suis refusé parce que je fous le boxon sur le TS (avec "ma clique"). A ce que je sache, ils ne sont ni sur le TS pRma, ni dans la guilde d'ailleurs.


Bye !

Yokuma

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Genesis Dim 8 Jan - 18:47

Yokuma a écrit:D'accord pas de soucis merci quand même.

PS: C'est tout de même dérisoire de dire que je suis refusé parce que je fous le boxon sur le TS (avec "ma clique"). A ce que je sache, ils ne sont ni sur le TS pRma, ni dans la guilde d'ailleurs.


Bye !

Le mot "dérisoire" n'a rien à faire là.
Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yokuma and his family [Refusé] Empty Re: Yokuma and his family [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum