Leet Skillz For Leet Playaz [pRma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[candidature] ata niel

2 participants

Aller en bas

[candidature] ata niel Empty [candidature] ata niel

Message  ata niel Dim 1 Jan - 16:51

Bonjour je m'appel pilou j'ai 17ans je vie en Normandie (no troll) je suis lycéen en premiere STG (no troll again) et c'est a peu près tout,

Je joue a guild wars depuis 5ans environ j'ai fait de nombreuse pose et nombreuse reprise a cause de nombreuse raison (moult "nombreuse" dans ce paragraphe), mes horaire de connexion sont le soir en semaine et le matin et le soir en week end (période scolaire) et le matin et le soir toute la semaine (vacance), Je peut joué de nombreuse classe et crée des perso et maxé mes titre au besoin Wink (vraiment aucune difficulté je peut payé des speedbookeur sa ne me gène vraiment pas) je possède un ts + micro et me connecte a chaque connexion au jeux je peut participé a la vie d'un forum ou site. Voila pour la parti IG.

Main Guerrier : percant de lumiere (pseudal fait a mes début) : grosse expérience en manly (quelque soit la ZE)

Titre r2 creme
Spoiler:

reroll : (c'est pour ces perso que je parlait que upé mes titre n'était pas un souci sachant que pour certain il sont faible)

env : Spiritual Girl de l'expérience en spyker en doa

Spoiler:

assa : professeur jiraya (pareil pseudal de mes début de guild wars) : grosse expérience en avant-nerf en uw sc, et a part en guild je ne pratique pas l'uw sc mais je possède neanmoin une bonne expérience dans le domaine et aussi une bonne expérience en trenchtank et main tank en doa (je ne peut pas montré les stone puisque les cavalier étant de bonne acolyte en zone je m'en sert avec mon G pour ses titre)

Spoiler:

moine : ata niel : bonne expérience en monk en doa

Spoiler:

elementaliste : andromeda esperia ma petite ele entrin d'être monté (bientot au tourment)


Mon parcours est le parcours de nombreux joueur ^^ j'ai fait plusieurs guild des bonne et des moin bonne des fun et des moin fun des sérieuse et des pas sérieuse enfin bref mais ils m'ont toutes beaucoup appris sur le jeux voici les plus marquante

[kana] [best] [okko] [lord] [MTS] [pink] [tera] [GdA] enfin bref beaucoup de guild Wink

merci de votre lecture et a bientot

ata niel

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] ata niel Empty Re: [candidature] ata niel

Message  MaNeK Mar 3 Jan - 19:04

Désolé mais ça sera non,bonne chance dans ta recherche de guilde.

MaNeK

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum