Leet Skillz For Leet Playaz [pRma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] V Aria V [Double Candid]

+2
Glaces
aria
6 participants

Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  aria Dim 18 Déc - 10:19

Bonjour à tous et à toutes, Commençons par la partie Irl.

Prèsentation IRL:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Bac pro éléctricité, j'habites en Haute Saône (et oui la campagne <3), plus précisement vers sochaux, j'aime sortir entre amis, faire du sport, écouter de la musique et jouer à GW biensur Smile . A présent passons a la partie Ig Very Happy


Partie Ig

Voici mon personnage principal.
Ig: V Aria V
Accès à toutes les zones élite.
Titres: R10 gwen partout, R10 SS, R8 porteur (actuellement R4 crème avec 22 titres)
Spoiler:

Ma moniale .
Ig: Vl Aria Vl
Accès à toutes les zones élites.
Titres: R8 SS,R3porteur,R6nain,r4asura,r4ebon,r2norn
Spoiler:

Ma necro.
Ig: Vll Aria Vll
Accès zones élite: Fow/Uw/Deep/Urgoz.
Titres asser bas.
Spoiler:

Ma mesmer.
Ig: Vlll Aria Vlll
Accès à toutes les zones élite.
Titres:R8 ss R8porteur, R8 asura, R7 norn, R7 ebon, R5 nain.
Spoiler:

Ma sin.
Ig: Vllll Aria Vllll
Accès à toutes les zones élite.
Titres: R10 ebon,R8 asura, R8 norn, R7 nain, R7 SS, R4 porteur.
Spoiler:

Ma rodeuse.
Ig: Vlllll Aria Vlllll
Accès zones élite: Fow/Uw.
Titres: R7 nain.
Spoiler:

J'ai à disposition un slot Pvp ainsi qu'un slot libre pour une autre profession.
Titre Pvp: R5codex,R1glad,R2HoH.

Zones élites:
Uw:Spiker, Sos, Emo, T2(rodeur ou sin), T3-T4 True duo (ou non) [T1 solo quest en cours d'apprentissage.]
Fow:T1-T2-Vos-Ua-Mop(messway)-Eoe.
Doa: E-surge,Key, je peut aussi Emo mais pas beaucoup d'expérience, graine (mais pas beaucoup d'expérience)
Urgoz: selon la team .
Abime: Necro,Monk .
Donjon:Kathsc, Soosc, Ragarr'ssc, Oolasc,Boogrootsc.


Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lus cette candidature, à bientôt Smile

aria

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Glaces Dim 18 Déc - 11:55

Bonjour et bienvenue sur le forum pRma.

Un topic a été ouvert en interne, nous reviendrons vers toi bientôt.
Glaces
Glaces

Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  aria Dim 18 Déc - 12:16

Pas de soucis Smile

aria

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Fayeure Dim 18 Déc - 17:09

Tu peux nous donner plus de précisions concernant ton expérience en doa et aussi si tu pouvais nous donner la liste de tes guildes précédentes ?
Fayeure
Fayeure

Messages : 73
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  aria Dim 18 Déc - 17:45

Et bien mon expérience en Doa essaye de te renseigner vers le Mg il ma Mp cet après-midi pour faire 2 Doa qui sais dérouler parfaitement (je pense)et ensuite la liste de mes ancienne Guilde sont: [Frog] quitté car il y avait peu de sortie, [KH] car l'alli a disban suite a des engueulades et la guilde n'était plus actif après cela, et je suis actuellement cher les [Awen] (en attente de votre réponse) que je voudrais quitter car il n'y à plus de sorties malgré la bonne ambiance.
Voilà en esperant t'avoir bien répondus Smile

aria

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Fayeure Dim 18 Déc - 19:40

mg c'est pas vraiment des initiales qu'on utilise régulièrement chez les pRma... (a moins qu'elles soient suivies des termes "inutiles", "absent", "inéxistant" ou bien "belle merde")

De plus deux runs, c'est pas forcement suffisant pour être révélateur de l'expérience d'un joueur.
Fayeure
Fayeure

Messages : 73
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  aria Dim 18 Déc - 22:54

D'accord, et bien que veux tu savoir précisement car je ne peut pas le montrer comme ca mon expérience.

aria

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Genesis Dim 18 Déc - 23:46

En fait Ra Fa il parlait de moi en tant que MG c'est une erreur que beaucoup font mais je ne suis pas le MG c'est Manek.
Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Spagh Lun 19 Déc - 9:10

Yop Aria et bienvenue sur le fofo, pour ma part je t'ai vu en run hier après-midi et tout s'est bien passé, il faudra juste up ton Necro au DoA ainsi que nous dire si ta moine est R9 Lancier et pour moi c'est bon Smile
Spagh
Spagh

Messages : 285
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : UW

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  aria Lun 19 Déc - 9:28

Ok pas de soucis pour mon necro ce serra juste une question de 2-3jour ainsi que le R9 lancier de ma monk Smile

aria

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  MaNeK Lun 19 Déc - 9:51

Le MG rprznt

PS : joyeux noel a tous étant donné que je ne peux pas me connecter sur le jeu avant le 28 de là ou je suis ^^

MaNeK

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  aria Lun 19 Déc - 10:10

de même passe un bon noël Smile

aria

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Spagh Lun 19 Déc - 10:38

MaNeK a écrit:Le MG rprznt

PS : joyeux noel a tous étant donné que je ne peux pas me connecter sur le jeu avant le 28 de là ou je suis ^^

Je sais que je ne devrais pas faire ça sur une candidature mais...

Manek, t'es vraiment une grosse merde.
Spagh
Spagh

Messages : 285
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : UW

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Fayeure Lun 19 Déc - 11:38

Bah par exemple en donnant le nombre de run que tu as fait, le nombre de points porteur que tu totalitarises sur tes perso (même si, je te l'accorde, c'est pas toujours révélateur), tes meilleurs temps, si tu as participé à des records ou bien a des runs en party size restriction... Enfin il y a plein de façon de montrer son expérience, je dis pas ça pour chercher la petite bête mais je pense que sur une candidature tu pourrais faire un petit effort pour répondre aux questions qui te sont posées.

anyway, c'est pas grave je vais me fier a l'avis des collègues.

Joyeux Noel Manek ^^
Fayeure
Fayeure

Messages : 73
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Glaces Lun 19 Déc - 11:56

joyeuse paques Manek aussi , on sait jamais Smile
Glaces
Glaces

Messages : 156
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Genesis Lun 19 Déc - 20:55

Yo.

Tu es pris pour un test de 2 semaines pendant lesquelles tu devras monter les titres de ta N et faire ton r9 lancier sur la Mo

PM moi IG quand t'es là.
Genesis
Genesis
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] V Aria V [Double Candid] Empty Re: [Candidature] V Aria V [Double Candid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum