Leet Skillz For Leet Playaz [pRma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Nikka de lanuit [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Nikka de lanuit [Refusé] Empty Candidature Nikka de lanuit [Refusé]

Message  Nikka Sam 10 Déc - 17:06

Bonjour a tous.

J'aimerais entrer dans votre guilde car j'ai récemment quitté les OLPW avec qui j'ai eu quelques problèmes avec le mg.
Ayant entendu dire que vous êtiez pas mauvais en SC j'me suis dis pourquoi pas test !

Jeu :
Et bien sur Gw je suis co de midi a 2/3h du matin selon mon humeur
Je suis exp en doa "grâce" au OLPW (on fait avec s'qu'on a) j'ai environ 1 stack de stone en uw et je sais tout faire en fow.
MICRO [ON]

Personnage
Assa : Mon personnage principale r5 crème a donc tout les titres de réputation au MAX. Tout les terra de la fow ne lui font plus peur. Elle se démerde pas trop mal en LT et en t2 uwsc j'avoue jamais avoir essayé t3/4
Monté au doa bien que très peu exp en tank

Env : monté au doa, je joue aussi spiker en uw et mop en fow (surtout quand j'ai besoin d'un parti d'armure parce que ... c'est relou)
Coté titre : r9AVG | r8porteur/Nain/asura | r7lancier/norn

Ele : L'emo que ce soit en doa ou en uw je LE CONNAIS ! ><
Je joue également t1 uwsc avec parce que c'est facile et que ça drop nah !
Coté titre ... s'pas trop ça sur elle : r8Porteur/AVG | r6nain | r4asura/norn (du lourd ...)

Ritu : pour jouer le SoS uwsc ou le EoE fowsc ... j'l'ai pas sorti ... j'vous parle pas de ses titres j'ai honte

Actuellement je monte un necro histoire de faire du reroll quoi.


IRL
J'approche des 17 ans, mon seul vrai hobbi c'est Gw et j'ai une vie assez compliquée pour ne pas allé en cours du coup ... je joue encore encore et encore !

Nikka

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikka de lanuit [Refusé] Empty Re: Candidature Nikka de lanuit [Refusé]

Message  Rem Sam 10 Déc - 17:21

Un topic a été ouvert pour discuté de ton cas en privé! On reviens a toi prochainement =)

Ta candid est un peu legere, pourrais-tu étoffer l'affaire un poil? (screen ... )

Et petite question, où es ton Ranger? =) et le moine?

Rem

Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikka de lanuit [Refusé] Empty Re: Candidature Nikka de lanuit [Refusé]

Message  Nikka Sam 10 Déc - 17:55

Et bah écoute pour le ranger, j'y ai pensé mais je veux d'abord tout savoir faire en assa avant de devenir un fou consommateur de pcons =)
Pour le moine j'me suis fais hack il y a 2 ans mon Mo alors, en remonter un me ferait légèrement .... chier -.-

Nikka

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikka de lanuit [Refusé] Empty Re: Candidature Nikka de lanuit [Refusé]

Message  Rem Sam 10 Déc - 21:50

Sauf qu'il y a un gros probleme alors psk l' assassin n'es plus utilisé chez nous .. à part pour lt en uw ou bien tank en sin ce que tu n'as pas l'expérience ca risque d'être compliqué ...

On a toute les info alors, on te tiens au jus d'ici 2/3 jours.

Rem

Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikka de lanuit [Refusé] Empty Re: Candidature Nikka de lanuit [Refusé]

Message  Rem Lun 12 Déc - 15:11

Désolé vote negatif!

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Rem

Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikka de lanuit [Refusé] Empty Re: Candidature Nikka de lanuit [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum